jeudi 8 juin 2017

All The Lovely People






   Le revoici venu, mon manteau jaune que j'aime passionnément ! C'est cette fois ci dans les rues d'Agen que je l'ai arboré, et c'est Lia qui m'a immortalisée dedans :)

Au passage, si vous vous demandez pourquoi je me retrouve à Agen alors que j'ai emménagé à Bordeaux, c'est simplement qu'il me restait encore quelques cours à suivre. Et si vous ne le vous demandiez pas, eh bien maintenant vous savez tout (maviepassionnante) ; )

J'ai à nouveau testé l'association jaune-bleu, qui m'est si chère, mais avec un côté plus décalé, plus frais, apporté par mon petit haut brodé de marguerites et ma jupe en vichy. Les sandales rouges jouent encore leur rôle de petites audacieuses, de par leur couleur vive qui tranche avec le reste de la tenue.
Et pour ma coiffure... j'ai piqué l'idée des macarons à Lia, et je suis plutôt contente du résultat ! Ça change vraiment de d'habitude !

Vous en pensez quoi ?


My beloved yellow coat is back ! I mixed it with blue again, because I think blue and yellow is the perfect color combination (with pink and blue, alright), but this time the outfit looks more childish and original, pairing daisies with gingham... and the red sandals, for the flashy touch ! 
I also stole the idea of the side buns to my friend Lia, who took these pictures.

How do you like this look ? 



Yellow coat - Zara
Daisy top - Zaful
Gingham skirt - Pull & Bear 
Red sandals - Missguided 


XOXO♥

1 commentaire:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx