mardi 12 juillet 2016

Fresh As A Mayflower




20/06/16 - Bordeaux


   Hey ! Cela faisait un sacré moment que je ne m'étais pas bouclé les cheveux (parce que ça me prend une heure, mèche par mèche - mais ça dure trois jours) alors pour fêter ça je me suis revêtue de ma "jupe de Noël" dont j'ai décliné le côté chic avec une tenue plus urbaine et décontractée. J'aime beaucoup porter mes collants coutures (qui se sont déjà filés mais chut) avec l'insolence des Dr. Martens
Enfin, mon collier triangles choisi sur Rings & Tings apporte la touche de noir et doré idéale pour compléter ce look.

On me fait souvent remarquer que je prends mes photos devant des murs, et cet article est une bonne illustration de la raison toute simple pour laquelle j'ai cette habitude: la tenue se dégage mieux sur un fond lisse et uni, et avec mon petit appareil photo, je maîtrise mieux la lumière et la mise au point avec un fond simple. 

Voilà tout, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette association. 


Hi there ! It had been a while since I hadn't curled my hair, so, to celebrate this little eccentricity I put on my "Christmas skirt" and wore it in a more casual and urban way. I love to mix my already laddered seam tights with insolent Dr. Martens. 
Finally, my triangle necklace from Rings & Tings adds the perfect gold and black touch to this urban chic outfit. 

So, how do you like this attire?








"Tu cadres de là à là ok ?" Merci Laurielle.

Army cardigan - CNDirect
Tee-shirt - Trafic
Skirt - Dresslink
Necklace - Rings & Tings
Seam tights - Calzedonia
Floral boots - Dr. Martens

xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx