samedi 5 mars 2016

Rewarding February




   Encore une fois je constate à quel point les mêmes angoisses resurgissent à la même période de l'année depuis trois ans, et je me souviens de mon article de février 2015 comme si c'était hier (effrayant). Cela dit, cette année j'étais bien accompagnée, mieux guidée, et mes choix concernant mon futur se précisent peu à peu.
Et puis, il faut dire que j'ai réussi à valider mon premier semestre ainsi que celui que je devais rattraper, et les efforts fournis depuis ce début d'année m'ont valu une mention, ce qui est très encourageant lorsqu'on a l'habitude de passer de classes en classes avec une moyenne avoisinant 9 ou 10... :)

En ce qui concerne la photo, j'ai vraiment moins de temps qu'avant car j'enchaîne les babysittings, mais j'ai tout de même quelques projets et un séjour à Paris à venir, ce qui annonce de nouveaux shootings à vous présenter.

Et pour vous, comment s"est passé votre mois de février ? Les angoisses, vous connaissez ? ;) Je vous souhaite de beaux jours à venir, bisous !♥


   Hello dear readers, I'm glad to meet you again for this monthly post. It's funny how February has come again with its lot of still-the-same worries. But this time I was given good advice and I was in good company, so my decisions concerning my future are getting clearer.

What's more, I passed all my exams with better marks than what I expected, and it's so encouraging to see my work rewarded, even more considering the fact I'm used to always achieve pass mark without doing much.  

I haven't much time for photography because I'm spending more time with my boyfriend, and I'm babysitting non-stop to pay for my food (well okay, to pay for my weekly restaurants ;)) But I had some new projects and I'm going back to Paris at the end of the month.

How was your month dears ? I hope everything's going well for you, wish you the best for the days to come♥



26/11/15 - Petit projet spontané avec l'adorable Sniejana, une jeune artiste rencontrée en octobre dernier. 


06/02/16 - Backstage shot for Friperie Cam.
Soon on the blog ;)



07/02/16 - Bordeaux
Pause cappucino et milkshake tiramisu au Del'Ice n Cofee avant une visite au Musée d'Art Contemporain... qui a été assez écourtée pour la simple raison qu'il n'y avait pas grand chose à voir: en dehors du hangar principal, presque toutes les salles d'exposition étaient fermées, et j'avoue ne pas avoir été très sensible à l'oeuvre mise à l'honneur (ci-dessous). Heureusement, l'entrée était gratuite car c'était le premier dimanche du mois, et le bâtiment qui abrite le musée a atténué ma déception.





21/02/16 - Dimanche avec ma petite Maïssa


24/02/16
Le sweat de ma petite sœur, dont je n'ai toujours pas compris le sens du message (mais j'aimais beaucoup ce ptit dessin).



25/02/16 - Le 7ème Péché, Pau

   Divin déjeuner avec ma maman, qui m'a fait découvrir un petit restaurant palois: Le 7ème Péché. Nous avons pris un magret de canard aux légumes et une sauce aux fruits rouges: absolument succulent♥
Et en dessert, une mousse aux trois chocolats tout aussi bonne.  



xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx