jeudi 3 décembre 2015

Last Day Of Indian Summer




15/11/15



   Le weekend dernier, deux jours après les attentats, j'ai pu me changer les idées en retrouvant ma cousine Marine lors d'un dimanche en famille.
Je voulais vous montrer cette combishort à fleurs offerte par ma Maman pour mon anniversaire. N'est-elle-pas trop craquante ? J'adore son esprit bohème, accentué par les deux nattes faites par Marine.

Mon Papa trouvait que je ressemblais à une indienne dans cette tenue, tandis que mon cousin, du haut de ses 10 ans m'a dit:
-"On dirait une petite fille avec tes tresses, pourquoi tu t'habilles toujours comme une petite fille ?"
-"Parce que je veux rester une enfant toute ma vie."
-"Mais tu sais tu peux être jeune dans ta tête et vieille à l'extérieur !"

 Voilà pourquoi j'adore les enfants, haha. Sérieusement, sa réflexion des plus ingénues m'a beaucoup amusée mais n'empêche que je continuerai à avoir l'air d'une gamine aussi longtemps que j'en aurais envie, na ;)

Ces photos vous plaisent-elles ? Que pensez-vous de cette combinaison ?

Merci encore à ma cousinette pour ces clichés trop cool - plus de photos de cette journée sont à venir dans mon article du mois !


   Two weeks ago I left Bordeaux to spend the Sunday with my family, at the countryside, and see my darling cousin Marine
It was a good opportunity to think about other things than the horrible attacks that had happened two days earlier.. 

This floral playsuit was a birthday gift from my mum, and I'm in love with its cute gypsy print. Marine made me two braids so that afterwards I looked like some kind of an (American) Indian -according to my father- or a "little girl", from my cousin of 10 who asked me why I "always dressed like a child" - to whom I answered that I wanted to stay a child and his adorable ingenuous conclusion was: 
"But you know, you can be young on the inside and look like a grown up on the outside !'.

Seriously, this is exactly why I love kids haha ! But whatever, I'll keep on wearing child's attire as long as I wish to.

Do you like these pictures ? What do you think about this jumper ?





Mon plus beau sourire - ou la seule grimace que je sache faire. 
Quand je fais une gaffe.




Playsuit - Pull & Bear 
Tights - Calzedonia
Shoes - H&M



Bisous bisous !

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx