dimanche 5 juillet 2015

Ground Control To Major Tom




04/07/15


Voilà plusieurs jours que je désespère de vous montrer une nouvelle tenue... la canicule ne m'incitant pas à des extravagances vestimentaires, je me contente de simples robes ou n'importe quoi de léger. Heureusement, je me suis décidée à acheter cette petite robe à rayures vintage qui me faisait de l'œil depuis un bon moment chez Vintage Paradise. Comme j'avais pu vous le dire dans cet article, j'adore leurs robes cintrées et coupées dans des tissus et cols délicieusement retro...♥

Vous constaterez également que je porte une tresse, pour changer, grâce à mon amie Laura - car non, je ne sais rien faire de mes mains, même pas une minable tresse. Je trouvais que ça allait particulièrement bien avec la tenue.

Que pensez-vous de cette robe à l'allure nautique années 60 ?



Here's a new little dress I bought two days ago - I completely fell for her nautical sixties allure that matched perfectly with my vintage sunnies. My adorable friend Laura helped me doing this braid - for I can't make anything with my hands, not even a mere braid.. I thought it suited quite well with the outfit.

So how do you like this retro dress ?



 







 



Dress - Vintage Paradise
Sunnies - Vintage
Sandals - Zara



xoxo

6 commentaires:

  1. Tenue simple mais super chouette! J'adore tout ce qui est nautique!
    Ça te va bien les tresses, tu devrais apprendre à en faire ^^ Je te verrais bien avec des tresses nouées en couronne à la Dolores Haze ;)

    Marguerite Jam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le style marin/nautique c'est tellement chouette !
      Ah ce que j'aimerais me faire des couronnes de tresses tous les jours ! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé...
      Merci encore Marguerite ! :)♥

      Supprimer
  2. Super super jolie ♡
    Et puis la natte te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie robe !!
    Ca fleure bon l'été ce genre de tenues
    (Mais je serais quand même pas contre une baisse de température, juste pour dormir mieux :p)
    http://mademoisellevi.com/les-petits-cliches-concours-usinealunettes/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, les chaudes nuits d'été ne sont pas toujours propices au sommeil, mais ça fait du bien au moral ;)
      Merci pour ton commentaire Virginie !

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx