vendredi 7 février 2014

Rapper's Delight




   Cette musique est une tuerie, j'y suis complètement addicte ! La version de Def Squad est une reprise, mais j'avoue que je la préfère à celle de Sugarhill Gang.
Une après-midi en compagnie de Marine est toujours une parfaite occasion pour l'écouter en boucle et ainsi retrouver le sourire... au beau milieu des prairies verdoyantes et sous un ciel bleu presque angoissant♥

†††

   I'm completely addicted to this f-ing song, it is sooo great ! What's more, a day with Marine is always a perfect occasion to play it on repeat and smile again... surrounded by the green meadows and the almost frightenning blue sky♥



 ♥























Coat - New Look
Floral shirt - thrifted
Bérangère Claire Skirt - Santo Denim
Dr Martens Boots


xxxx




6 commentaires:

  1. je suis vraiment amoureuse de tes dr martens elles sont tellement belles!

    héloise
    http://eouzan.h.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie!
    Le ciel était magnifique! Quelle chance :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! :)
    Très jolies les photos et la tenue est parfaite. J'adore tes boots !

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx