jeudi 3 octobre 2013

Strawberry Milk







Sixties outfit & porcelain doll face: what do you think about it? :)








Robe col Claudine - By Monshowroom
Chaussettes - H&M



Strawberry lips & pink food !







~ found on Tumblr ~


***




Kisses

8 commentaires:

  1. Franchement j'adore ton style!! chacune de tes photos m'émerveille.
    continue de nous faire réver!

    http://eouzan.h.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Salut voilà je voulais savoir si tu avais un compte ask pour qu'on te pose des questions car c'est cool de connaitre une de ses blogueuses préférés ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Non je n'ai pas de compte Ask mais j'ai une page Facebook ou une adresse mail, si tu souhaites m'écrire :)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx