samedi 20 juillet 2013

The Sky Was Made Of Amethyst


Hole - Violet




   Je vous laisse ces quelques photos prises dans mon jardin, avant de repartir pour une semaine. 

J'adore porter cette chemise ainsi, je trouve que ça fait très 90's :) 
D'ailleurs, puisqu'on parle de cette décennie, il faut que je vous parle de ma toute nouvelle idole: Courtney Love. Je la connaissais pour son fabuleux style kinderwhore, et depuis peu je me suis intéressée à son talent musical. Le groupe qu'elle a fondé, Hole, est très très cool, et je vous en ai mis une chanson tout en haut, ainsi que sur ce précédent article.

Qu'en pensez-vous ? xx

















Cher, dans Clueless (1995).
Et ci-dessous, la version Wildfox.



Shirt - Vero Moda
Skirt - An'ge
Socks - H&M
Shoes - André

***



Bisous bisous !

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx