lundi 15 avril 2013

Ruins Of Spain


   Me voilà revenue d'Espagne, avec tout plein de photos -seulement des paysages, comme je vous l'avais annoncé. Je n'avais jamais visité ce pays, et la région d'Aragon, où je me trouvais, m'a marqué pour ses nombreuses ruines, le côté très religieux, et les grands espaces dignes de Californie (hum).

Je vous rappelle que vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus :)





TARAZONA


Fuendetodos, le village natal du peintre Goya.

Atelier gravure (le milk-shake en haut à gauche, c'est de moi ;))




Le magnifique désert des Bardenas.





 ¡ Zaragoza !


 De charmants petits poissons pailletés, à l'aquarium de l'Exposition Universelle sur l'Eau (que j'ai visitée en classe de 6ème).


Voilààààà !

xxx

2 commentaires:

  1. Super ces photos, j'espère que tu as passé un agréable séjour en Espagne ? :)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Oui, c'était vraiment génial -je me rend compte que je ne l'ai même pas précisé dans l'article ;)
      -xx♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx